samedi 8 mars 2014

Le Trans'lozérien

Le Translozérien, ligne transversale rattachant la ligne des causses à la ligne des Cévennes, est un train unique en France!
(commentaire extrait de la notice ci dessous)
C'est grâce aux membres de l'AP2800 et à leur autorail Renault X2819 que cette animation a pu se dérouler.
Quelques images de l'autorail en gare de Mende le 30 août 2013.
En attente sur une voie de garage.





Attention au départ...
C'est parti...direction La Bastide...


3 commentaires:

  1. Malheureusement il n'y aura pas de Translozérien en 2014......
    Nous avons du nous croiser sur le pont....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis journaliste indépendante et je réalise actuellement un article sur le Translozérien. Malheureusement je ne possède aucune photo de la locomotive en action lors de ses précédentes sorties. Serait-il possible d'en utiliser quelques-unes des vôtres, avec, bien évidemment le crédit photo ? Je vous remercie d'avance de votre réponse et je vous souhaite une très bonne journée.

    S. Khenfer
    sabrinakhenfer@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Un vrai plaisir que de retrouver de belles images de la Lozère et de sa capitale où nous y avons vécu 30 ans.
    Merci pour ce sujet et photos.

    RépondreSupprimer